Vous en conviendrez, dans ces films, on ne passe pas par 4 chemins, tout le monde se retrouve à poil avant même s’être dit « bonjour » et youpi tralala, ça baise à tout va façon séance d’acrobatie extrême, oscillant entre fellation/sodomie/pénétration/trio/69/double (triple, quadruple…) péné etc etc… Et vas-y que la copine de la brunette passe par là et qu’elle rejoint l’assemblée pour profiter du grand étalon à l’érection qui dure 4 jours d’affilés…
Dans la réalité, on parle, on s’embrasse, on se caresse, on se déshabille… On est timide, ou pas, les lumières sont éteintes (ou pas)… Mais surtout surtout, on prend son temps!
La pénétration va être quelque chose de « primordiale » certe, mais pas que! Il ne faut pas négliger tout ce qui entoure ce moment intime entre deux personnes (ou plusieurs ^^), tous les aspects d’un rapport intime en général. Sentir l’autre frissonner de plaisir, découvrir le corps de l’autre, dévoiler son propre corps, sentir le désir monter, cette chaleur qui nous envahie…
Le sexe n’est pas un concours. Pas de premier prix à la clef, juste du plaisir, et c’est tellement mieux comme ça…