Levons un tabou:
La masturbation !

Pourquoi en 2020 la masturbation est encore un sujet tabou...

Nous voilà fraîchement rentré dans une nouvelle décennie, et pourtant, il est encore tabou de parler masturbation…

Cette pratique pourtant si bénéfique pour notre corps, reste encore un sujet difficile à aborder, que ce soit dans le cercle privé, amical ou ailleurs. 

On ne va pas se mentir, mais exprimer le fait qu’on aime se faire du bien sexuellement parlant choque encore les mœurs.  

jeune femme

Certains ne veulent pas en parler, d’autre aimerait donner librement leur opinion, certains en honte… Peu importe, chez Love City, nous souhaitons briser ce tabou parce qu’après tout, apprendre à se faire du bien reste quelque chose de TOTALEMENT NA-TU-REL!

Vous serez bien d’accord qu’il est important de connaître son corps et de l’explorer pour savoir ce qu’on aime, ce qu’on aime moins ou pas du tout, avant qu’une tierce personne ne nous donne du plaisir?

⇒ Pour savoir si on kiffe un plat, et bien il faut d’abord le goûter! 

Se masturber = culpabilité?

Chez Love City on dit: FAUX! Nous n’avons en aucun cas à culpabiliser pour quelque chose (oui, on le répète) de NATUREL!

Il faut donc dédramatiser tout ça. Après tout, il s’agit seulement d’une activité sexuelle en solo qui permet simplement de se donner du plaisir.

Et ce plaisir, ça donne quoi?

C’est d’abord être à l’écoute de soi. Cela va aussi aider à diminuer le stress avec la libération des endorphines, l’hormone du plaisir. C’est bon pour la santé grâce à la stimulation du rythme cardiaque, ça améliore la sexualité puisqu’on apprend à se connaître soi-même, ça agit comme un analgésique (par exemple ça peut soulager une migraine ou une douleur menstruelle chez la femme). Pour les messieurs, ça aide à prévenir le cancer de la prostate car il faut le savoir mais plus les hommes éjaculent entre 20 et 50 ans, moins ils ont de risque de développer ce type de cancer…

Vous l'aurez donc compris,
ce n'est pas mal de se faire du bien!

Alors on y va avec les doigts, avec un sextoy si l’envie nous dit, on hésite pas, on se caresse, on parcours son corps mission quête du Grâal pour se découvrir, pour apprendre à se faire du bien, pour apprendre a aimer son corps tout simplement! 💗💗💗

Vous avez aimé notre article? Suivez l’actualité de notre page Facebook pour ne pas en louper une miette! 👉