Commençons par le commencement. Tout d’abord, il faut savoir qu’un plug anal « classique » est un jouet sexuel de forme conique, plus ou moins enflé ou arrondi. Ils en existent cependant de toutes formes et de toutes tailles, vibrant ou non etc…
Chaque plug possède une partie large et plate à son extrémité pour éviter que celui-ci n’aille se perdre dans le rectum (ce qui serait bien dommage ^^).
Comme nous vous l’avons dit juste au dessus, vous en trouverez de différentes formes mais aussi de différentes matières:
> en silicone doux
> en verre
> en métal (acier, aluminium…)
>en plastique ABS etc…
Cependant, nous vous déconseillerons l’utilisation de matières telle que le Jelly, le bois ou encore le caoutchouc, qui pourraient se révéler moins hygiéniques et moins qualitatives que celles énumérées au dessus. Privilégier un plug de petite taille pour commencer afin de monter crescendo au fur et à mesure en fonction de votre ressenti. À noter toutefois que l’utilisation d’un lubrifiant au silicone est déconseillé s’il s’agit d’un plug en silicone. Il faudra utiliser un lubrifiant à l’eau pour des raisons de porosité et d’hygiène. Mais avec un plug en verre ou en métal, aucun soucis particulier à avoir.