Conseils sexoNewsSextoys

Histoire de plug anal

Découvrir le plaisir anal

Osez partir à la découverte du plaisir anal, seul(e) ou avec votre partenaire avec un plug pour commencer… On vous explique comment faire…

fesses dans un jean

Un plug anal? Késaco?

Commençons par le commencement. Tout d’abord, il faut savoir qu’un plug anal « classique » est un jouet sexuel de forme conique, plus ou moins enflé ou arrondi. Ils en existent cependant de toutes formes et de toutes tailles, vibrant ou non etc…

Chaque plug possède une partie large et plate à son extrémité pour éviter que celui-ci n’aille se perdre dans le rectum (ce qui serait bien dommage ^^).

Comme nous vous l’avons dit juste au dessus, vous en trouverez de différentes formes mais aussi de différentes matières:

> en silicone doux

> en verre

> en métal (acier, aluminium…)

>en plastique ABS etc…

Cependant, nous vous déconseillerons l’utilisation de matières telle que le Jelly, le bois ou encore le caoutchouc, qui pourraient se révéler moins hygiéniques et moins qualitatives que celles énumérées au dessus. Privilégier un plug de petite taille pour commencer afin de monter crescendo au fur et à mesure en fonction de votre ressenti. À noter toutefois que l’utilisation d’un lubrifiant au silicone est déconseillé s’il s’agit d’un plug en silicone. Il faudra utiliser un lubrifiant à l’eau pour des raisons de porosité et d’hygiène. Mais avec un plug en verre ou en métal, aucun soucis particulier à avoir.

Pourquoi utiliser un plug?

fleur sur des fesses

Que l’on le veuille ou non, l’anus est une zone erogène chez l’Homme (avec un H majuscule, donc chez l’Homme en général). Et si vous êtes ouvert d’esprit, il serait temps de se pencher sur sur cette zone encore inexplorée chez vous…

Il faut savoir que les hommes comme les femmes ont autant de terminaisons nerveuses situées à cet endroit, sans parler de la prostate pour les messieurs!

Alors pourquoi ne pas explorer de nouvelles sensations jusque là encore inconnues? Que ce soit par simple curiosité, par envie, pour préparer le terrain afin de tester la sodomie, l’utilisation d’un plug sera idéale pour vous mettre dans de bonnes conditions!

Mais encore...?

Nous vous l’avons dit, l’utilisation vous préparera à la pratique de la sodomie si jamais cette expérience sexuelle vous tente. Porté lors des préliminaires, ou en prévision de l’acte, il sera l’accessoire parfait pour y aller en douceur et pour se familiariser avec cette pratique.

Avoir un plug permet aussi de faire monter la température auprès de votre partenaire. Sortez en rendez-vous avec lui et susurrez-lui à l’oreille que vous en portez un, on peut vous assurer qu’il sera à la fois surpris mais également très excité lors de cette annonce! Et le désir va tout de suite monter d’un cran…

On parlera aussi de l’effet que cela procure au niveau de la stimulation visuelle lors d’une levrette par exemple, sans parler du fait que cela mettra en valeur vos jolies fesses…

femme

Et niveau sensation?

Le point le plus important à ne surtout pas négliger, c’est bien celui là! Les sensations!!! 

Il faut tester pour comprendre. Porter un plug en solo lors de la masturbation ou avec un partenaire pendant une pénétration vaginale déclenche de nouvelles sensations intenses.

Bien utilisé, c’est une vague d’orgasmes assurées. Lorsqu’il est porté par une femme, le plug va resserrer les parois vaginales et stimulera les glandes de Skene, ce qui aura pour conséquence un plaisir décuplé. Quand il est porté par un homme, il stimulera le pénis à la base de la verge et renforcera l’érection tout en stimulant la prostate. Orgasmes plus intenses et éjaculations plus abondantes seront au rendez-vous…

Alors n’attendez plus pour découvrir (ou redécouvrir) cette partie de votre anatomie, qui vous procurera des sensations exceptionnelles, on peut vous l’assurer!

Pour découvrir les plugs sur le site www.lovecity.fr, c’est par ici que ça se passe:

Vous avez aimé notre article? Suivez l’actualité de notre page Facebook pour ne pas en louper une miette! 👉