Conseils sexoNews

S’initier au bdsm

S'initier au BDSM

Mr Grey et Massimo,
les rois du BDSM?

L’adaptation cinématographique du film 50 Nuances de Grey, ou plus récemment du film 365 Days (« ooooh Massimo!!!! » 😍), a permis de faire connaitre le domaine du BDSM.

Nous pouvons en effet voir dans ces deux films, l’utilisation de toutes sortes d’objets et la pratique de la relation Dominant / Dominé(e).

Il faut tout d’abord savoir que BDSM est l’abréviation de Bondage Discipline Soumission Domination. Cet univers comprend une large variété de pratique de la + sage à la + « brutale ». On vous en dit +…

Le BDSM en douceur

femme portant des menottes

Il faut savoir que beaucoup de personne connaisse peu ou mal cette pratique et ne la voit pas d’un très bon œil. Pourtant, les adeptes qui l’a pratique considère qu’il s’agit là de la forme la plus aimante et la plus intime dans une relation, de part l’entière confiance qu’il faut accorder à son partenaire lors de ces séances.

Comme dit précédemment, le BDSM peut se pratiquer de façon soft ou de façon plus hard. On parle de fessée érotique quand il s’agit du domaine « soft« , et de bondage de façon beaucoup plus « hard« 

Nous parlerons ici du BDSM soft, avec l’utilisation d’accessoires érotiques qui peuvent vous aider à pimenter votre vie sexuelle.

Que(s) accessoire(s)
pour s'initier au BDSM?

Et si on commençait par la base de la base: les attaches!

Idéales pour que votre partenaire soit à votre merci, les menottes, les rubans en satin ou le ruban adhésif permettent à votre partenaire de se laisser guider pendant les préliminaires par exemple. Et puis, pourquoi ne pas inverser les rôles par la suite? 😜

Découvrez notre sélection pour attacher juste en dessous:

Plutôt plumes? Fourrure? Menottes ajustables ou encore liens satinés? 

Vous découvrirez en cliquant sur ICI toute notre gamme de menottes pour attacher, ou se faire attacher… 😜

Après les attaches,
place aux caresses...

Laissez-vous tenter par de délicieuses caresses sensuelles grâce à notre sélection de plumeau:

Petit, moyen ou grand, en noir, en rouge, en blanc ou encore violet, il y en a pour tous les goûts! Tous nos plumeaux sont à découvrir en cliquant ICI!

Et pourquoi pas un combo caresses / punitions?

Caresser ou punir… Vous pourrez faire ce que vous voulez avec nos plumeaux cravaches, les deux seront possible! A vous de décider si votre partenaire à été sage ou non?! 😈

Caresser puis donner une fessée, caresser a nouveau… À vous de choisir! 😜

Nos plumeaux cravaches sont disponibles ICI!

S'il a été vilain (ou vilaine!)

Pas de caresses au programme avec notre sélection de fouets et de cravaches ci dessous, mais une(/des) fessée(s), ça peut être tout aussi agréable que des caresses!

Grande, petite, rigide ou soupke, en forme de coeur, de papillon, ou bien classique, ou alors fouet? 

C’est pas ICI que ça se passe!

Et pourquoi pas la totale ?

Caresser, punir, attacher, bailloner… Quitte à tester le BDSM, autant tout tester (ou presque! 😜)

C’est pourquoi nous avons conçu des kits complets BDSM soft que nous vous présentons juste en dessous:

Alors, tentez par l’expérience BDSM?

Commencez d’abord par le commencement, un bandeau sur les yeux de votre partenaire et tout ses sens seront en éveil. Puis par la suite, lorsque vous aurez discuté avec votre partenaire de vos goûts respectifs et de vos préférences à l’un et à l’autre, vous pourrez développer l’expérience et passer au niveau supérieur.

Sachez tout de même qu’il est important d’en parler ensemble avant afin d’éviter tout malentendu et surtout cela permettra d’instaurer une relation de confiance.

Une fois chose faite, amusez-vous bien… 😈🔥🔥🔥🔞

Notre sélection vous a plu?

Bien d’autres articles sont disponibles sur notre site Love City pour encore plus de plaisir! N’attendez plus pour aller jeter un coup d’oeil! > Cliquez ici < 

Vous avez aimé notre article? Suivez l’actualité de notre page Facebook pour ne pas en louper une miette! 👉